Rechercher dans ce blog

jeudi 28 août 2008

Questions fréquentes

"je suis très intéressée par la nymphoplastie, cependant j'aimerais savoir qui décide que "La nymphoplastie de réduction est une chirurgie réparatrice (hypertrophie vraie)"? et en fonction de quoi exactement?"

"je ne suis pas satisfaite de mes lèvres vaiginales qui je dois dire me gâchent la vie , c'est à dire que même pendant mes déplacements , elles sont un problème , ainsi que pendant mes rapports , elles m'empêchent de m'épanouir et d'être à l'aise . J'aimerais donc connaître si possible le tarif de cette opération et aussi , si une complication telle que la frigidité est possible ?"

"je souhaite savoir si il est possible de faire cette chirurgie sous anesthesie locale . je suis anxieuse et ai peur des anesthesies . "

"j' ai 17ans et est ce qu' a mon age j' ai le droit de faire une labiaplastie?"

"Combien de temps dure l'intervention ? nécessite-t-elle un arrêt maladie ?"

1 commentaire:

Unknown a dit…

Il s'agit des questions les plus fréquentes sur cette intervention.
Bien sur chaque cas etant spécifique une réponse personnalisée s'impose.